Fondation Ambassador

La Fondation Ambassador pour la prévoyance professionnelle est une fondation créée par acte authentique du 6 avril 1992 et a son siège à Wittenbach. La fondation fournit des prestations dans le cadre de la LPP obligatoire et du domaine surobligatoire.

Les désirs, besoins et objectifs se modifient au cours de la vie. C’est exactement pour cette raison que nous vous proposons des solutions sur mesure. Plus les projets d’avenir sont précis, plus vos attentes et celles de vos collaborateurs pourront être prises en compte de manière concrète.

La prévoyance professionnelle fait face à de grands défis. La gestion financière et l’économie de marché, de même que les conditions actuarielles, ont subi de fréquents changements ces dernières années. En tant que fondation collective active depuis 20 ans, la Fondation Ambassador s’est établie sur le marché en proposant des plans de prévoyance individuels et en s’appuyant sur la longue expérience de ses collaborateurs. Nous orientons nos efforts vers la clientèle et adaptons nos services aux besoins et possibilités de nos partenaires.

Nous défendons exclusivement les intérêts de nos assurés. Cela garantit notre indépendance. Nous faisons preuve d’engagement, d’honnêteté et d’une transparence absolue à l’égard de nos assurés et de nos partenaires. Notre pensée et nos actes sont innovants et orientés vers l’avenir.